Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
2 novembre 2009

Bonjour, je vous attendais...

LilyMerci_d_etre_la

et, je l'espère de tout mon ptit coeur,

continuer de vous rendre au Boudoir,

avec autant de plaisir que par le passé...

30145256

Oui, merci d'être là... Merci à toutes et à tous pour votre fidélité qui se traduit par vos visites, et vos gentils commentaires.

J'ai longuement pesé le pour et le contre : pourquoi un blog ?

Il arrive que ma créativité soit "en panne", mais ne sommes-nous pas tous logés à la même enseigne !

Ce petit blog sans prétention essaie de vous faire partager ce que j’aime, broderie, peinture, écriture, et tant d’autres choses…

Je suis très sensible à votre présence de chaque instant, qui m’encourage à continuer.

Chacun d’entre-nous rencontre bien des soucis dans le quotidien, cet espace de parole qu’est le virtuel permet d’avoir son petit chez-soi, plus ou moins intime selon notre souhait, et pour beaucoup cela permet de s’aérer l’esprit, d’oublier pour un moment des douleurs, des chagrins, ce qui m’amène à cette citation :

45185489_p

« La joie est l’air vital de notre âme.

La tristesse essouffle et affaiblit. »

(Henri-Frédéric Amiel)

45185489_p

Voilà pourquoi, en dehors de la vie bien réelle, je souhaite continuer ce tendre partage en votre compagnie ; je constate pour ma part très souvent, qu’à votre contact j’apprends mille choses !

De plus, je découvre que je suis entourée de personnes adorables, des Anges bien vivants, riches de sollicitude et bienveillance pour autrui.

30145256Il est temps de vous souhaiter la bienvenue dans mon nouveau petit chez moi, continuité de l’ancien, mais vous ne pouvez pas ignorer que le Boudoir s’est fait une beauté n’est-ce pas ?

J’espère que vous vous y sentirez aussi bien que moi… Je sais, il fait très fille, romantique aux murs « rose tendre » (barbe à papa), mais c’est tout moi, et pourtant me croiriez-vous si je vous disais que ma chambre est blanche et bleu roi, ah !!!!

J’ai fait appel à une décoratrice de talent pour façonner ma bannière, et je l’en remercie vivement. Il s’agit de Céline, à qui j’ai donné quelques suées avec mes petits caprices de fille !

N’hésitez pas à faire un CLIC  "Si c'était à refaire..." pour visiter son univers, vous y trouverez de très jolies réalisations, des créations originales pour faire, ou se faire de très mignons petits cadeaux :

Il a fallu qu’elle s’adapte à mes désirs, loin de son univers beaucoup plus épuré… Dans un premier temps Céline m’a proposé une maquette très jolie, que j’ai gardée, il n’était pas question qu’elle se soit donné autant de travail pour rien, la voici ci-dessous :

2_BANN

Mais j’avais déjà totalement craqué sur « le salon » image trouvée sur la toile, ainsi que la jolie dame, et puis, et puis d’autres petites choses… Céline s’est donc exécutée sans ronchonner, réalisé plusieurs essais, d’une rapidité époustouflante, pour me donner entière satisfaction :

1_BANN

Mon billet est assez long et je m’en excuse, mais comment faire autrement !...

Promettez-moi de ne pas le lire « en diagonale »

30145256

Pour vous remercier de votre attention et gentillesse, je vous ai réservé une surprise toute fleurie qui devrait vous plaire…

C’est mon cadeau de bienvenue, un CLIC sur l’image ci-dessous, puis un CLIC sur l’image qui apparaîtra…….. 

Et laissez-moi vous gâter :

45185489_p

Voilà c'est pour vous

Mettez le son Kahlan123690626529_gros

The Florist animated Flash ecard

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Lady Jo... te souviens tu de moi ? Il y a bien longtemps... je viens de tomber en fouillant dans mes vieux cartons une carte venant du Québec avec ta signature... je n’ai plus de site et je ne fais plus de PSP... mais en retrouvant tous ces vieux cd d’images j’ai eu envie d’en savoir plus sur ce que tu es devenue... à bientôt de te lire si tu le souhaites... bisous... reine_lea
P
Joie de te retrouver toi et tesmots, tes sentiments, ta gentillesse...<br /> endres mimis de tit Pierre
M
Nouveau décor que tu as bien choisi , j'aurais choisi le méme que toi entre les deux et nouveau départ pour de belles aventures qui je l'espére va durer longtemps ! A toi ma petite Joélle , bon retour dans ton charmant boudoir rose et tendre a ton image ! Affectueux bisous
C
Bienvenue parmi nous pour un nouveau départ !<br /> J'ai sincèrement été ravie de vous réaliser ce nouveau décor qui vous va à ravir !<br /> A très bientôt...
S
Et bien voilà ma chérie, comme depuis le début de notre histoire je suis à tes côté pour cette nouvelle aventure.<br /> Cette nouvelle déco te va à râvir.<br /> Je te souhaite de trouver enfin la sérénité dont tu as besoin au fil de tes pages que je viendrais découvrir avec toujours autant de plaisir.<br /> Je pense très fort à toi<br /> Bizouxxxxxxxx tendres pour toi ma douce et chère amie
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité