Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
14 février 2012

Petit-Dejeuner Tendresse

30b0a979

009Se réveiller dix minutes avant lui...

Dans la frilosité de février...

Faire chauffer l'eau pour son thé de Chine...

Remplacer ses corn-flakes habituels par une coupe de fruits rouges...

Puis.......

Lui découper amoureusement des mouillettes de pain...

De jambon et de fromage hollandais...

Ajouter quelques grains de poivre dans son oeuf - 3 minutes...

Poser le tout sur le plateau... se diriger vers la chambre à pas feutrés...

Le réveiller par un baiser léger, juste frôler ses lèvres, pas plus...

Lui souhaiter une belle matinée tendresse,

et comme le disait si bien la grande Dame en noir...

Murmurer son joli prénom : Pierre.

Joëlle63235500

Kahlan123838039877_gros_1_

Publicité
Commentaires
P
Oui ma Lady, je m'en souviens très bien... sais-tu, depuis cette époque, je n'ai cessé de penser à toi... C'est ainsi...Que deviens-tu ? <3
P
Oui, il a bien de la chance ce Pierre d'être ainsi choyé et aimé... Que n'ai-je eu une telle vie ! Mimis de Pierre
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité