Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
31 octobre 2009

En phase de réflexion

7nmztwdm

Nota : le 14 octobre 2009, j'avais édité ce billet  ICI :

45185489_p

Coucou vous !

On me dit toujours que je pense trop...

Je suis une grande cérébrale, c'est le drame de ma vie !

Le grand remue-ménage au boudoir n'a pas suffit, voilà pourquoi ce long silence.

J'ai hâte de vous retrouver, mais plus sereine, plus structurée, oui c'est cela...

Surtout plus disciplinée !

Je pense à vous, je vous visite, parfois silencieusement...

J'ai tant de choses à partager avec vous, vivement !

A très bientôt.

re1thq7n

23750933_p

Publicité
Commentaires
A
Ce nouveau boudoir est bien le reflet de ton âme. Douceur et sincérité y sont les maîtres mots. J'ai hâte d'y voir suspendu une nouvelle toile, qui je j'espère, aura les couleurs du soleil et de la vie.Je souhaite de tout coeur que ce nouveau coin de paradis ne sera alimenté que de pensées positives afin que je puisse de temps à autre, venir m'y reposer. Merci ma douce amie d'être revenue dans le monde car tu le sais, rien ne pouvait me faire plus plaisir...<br /> Tendre amitié<br /> Marie
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité