Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
23 mai 2009

Chat + pinceau = ???

bon_week_end

Vous aimez les chats ?

Mais aussi la peinture ?

Des jolies surprises originales ?

Oui !........................ Dessiner_biz_Les_Aristochats

Dans ce cas, je vous invite à cliquer : ICI

Puis de nouveau, un petit clic sur le "PINCEAU" situé en bas à droite 24962355

c57g03s9     Et admirez,

                                  c'est magique !

tendrement04

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joélle , je viens de regarder tes peintures , elles sont magnifiques , j'aime beaucoup ton coup de pinceau , tu brodes , tu peints, que de charmantes occupations ! Je te souhaite un bon aprés midi de Pentecote , a bientot petite Joélle , tendres bisous<br /> <br /> Posté par Maria dora, 01 juin 2009 à 13:39
M
Bonjour Joélle , j'espére que tu vas bien ! en ce moment du manque de sommeil pour moi et des cauchemars , je ne sais pas a quoi c'est du ! Je vais chez le médecin cet aprés midi pour le renouvellement de mon traitement , je vais lui en parler ! Je repasserai t'écrire plus tard plus longuement , bon aprés midi , Joélle , bisous<br /> <br /> Posté par Maria dora, 28 mai 2009 à 13:45
S
Comme il est beau ce tableau, tout en finesse et tendresse.<br /> Merci de le partager avec nous.<br /> Douce nuit<br /> Bises étoilées.<br /> <br /> Posté par Surfingmoune, 27 mai 2009 à 23:24
M
Bonsoir Joélle , vraiment c'est trés joli je suis enchantée par ce tableau " magique " c'est bien le mot qui convient , comment peut-on arriver a ce résultat , il faut étre trés douée , est ce que c'est ton oeuvre ? encore merci cela me plait énormément ! C'est vrai que j'aime les chats , j'ai mon isabelle prés de moi en ce moment , J'ai beaucoup écris pour mon pére , parfois la douleur te donne de l'inspiration ! J'ai mon cahier de petites poésies , mais cela fait longtemps que je n'ai rien écris dessus ! Bonne soirée Joélle , gros bisous<br /> <br /> Posté par Maria dora, 24 mai 2009 à 20:42
C
Quelle belle minouchette cette Jojo!<br /> <br /> Un tout petit voyage félin avec ce tableau; agréable chatounet que ce matou du tableau, mais il est adorable!<br /> <br /> Merci de nous proposer des petites choses simples mais divertissantes. <br /> <br /> Bye<br /> <br /> Posté par Karl, 24 mai 2009 à 18:13
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité