Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
28 février 2009

La rose de Magali

0712170458261844266Doux souvenir d'un article rédigé sur mon ancien blog, en mai 2008, et qu'il m'est agréable de déposer délicatement ici...

amour_coeur_00005

Magali

une croixpinette chère à mon coeur amour_coeur_00005

amour_coeur_00005Nous nous connaissons virtuellement depuis bientôt deux ans.

Elle adore les fleurs, a la chance de vivre dans le Sud entourée d'une famille adorable, et un beau jardin...

La rose est la fleur préférée de ma Laly... Sachant que j'ai plaisir à suivre la mise en beauté, et l'épanouissement de son jardin, après la pause hivernale, ma tite brodeuse m'offre des cadeaux virtuels parfumés...

Ce matin afin qu'elle prenne des airs d'éternité, je partage avec vous une des élégantes du jardin de Magali :

amour_coeur_00005 Quoi de mieux pour commencer ce vendredi ! amour_coeur_00005

LALY

roses

Publicité
Commentaires
L
merci .....les rosiers se reveillent doucement et reprennent vie.........donc des a present,ce rosier sera renommé ma lady jo pour mon jardin bisous<br /> <br /> Posté par laly, 28 février 2009 à 17:32
S
Merci pour ces jolies couleurs pleines de chaleur.<br /> Bientôt le printemps et les jardin vont retrouver leurs beaux manteaux de fleurs<br /> <br /> Bizouxxxxxxxx<br /> <br /> Posté par Sandy, 28 février 2009 à 16:19
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité