Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
18 mars 2008

Non mais je rêve !

owxegcrn         Je sais les filles...

                                                        Vous allez bien rire... vilaines !

separation

       Me voir aussi distinguée, si élégamment chapeautée, revenant de la ville en compagnie de Java, des paquets plein les mains… c’est de la pure fiction, c’est bien ce que vous vous dites les chipounettes  !!!!

Moi qui sors si rarement ces derniers temps, impossible de vous faire avaler une telle histoire hihi…

Je vous propose un tit truc : et si on faisait comme si mes ptites emplettes actuelles n’étaient pas arrivées par msieur le facteur, hein qu’en dites-vous !

Allez on essaie d’y croire, même mieux on s'en persuade, et promis je vous montrerai mes achats, sinon vous ne verrez rien de rien, NA !

Qui a dit que les brodeuses, entre autres, ne sont pas curieuses ????

Ah non ce n’est pas moi, parole de Jo, euh… enfin à ne pas trop prendre au sérieux quand même hihi !!!!

betty_aplus_tard

Mais oui je reviens...  je vais prendre des photos

18045797

Publicité
Commentaires
S
Re-coucou<br /> Je m'amuse en parcourant ton blog.<br /> Mais où trouves-tu donc tous ces dessins si charmants?<br /> Peut-être les fais-tu toi-même, ce qui ne m'étonnerait guère car au fil de tes articles je découvre tes talents et mazette c'est qu'elle en a du talent la Lady.<br /> Tiens en regardant le dessin je trouve que tu as vraiment l'allure d'une Lady.<br /> My Lady je vous salue bien bas pour ce soir et vous souhaite une excellente nuit.<br /> J'avais un oncle qui disait qu'il allait "reposer ses yeux" et un autre "qu'il allait faire dormir ses yeux". Alors choisis, ou tu les reposes ou tu les fais dormir mais quoiqu'il en soit "fermez vos jolis yeux chère amie" c'est plus confortable pour dormir! <br /> Bisous, bisous.<br /> Surfingmoune<br /> <br /> Posté par Surfingmoune, 01 juin 2009 à 00:11
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité