Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
18 mars 2008

L'espace "idées sympa"

rohnycbz00

Mais quelle bonne idée !

barre_diam

Nous avons toutes des idées à partager.

Brodeuses, nous aimons nous promener dans nos univers respectifs… au cours de nos balades, il arrive que nous soyons séduites par des idées originales auxquelles nous n’aurions peut-être pas songé !

D’où m’est venu le désir de créer une boîte à idées.

Je viendrai déposer dans cet espace, les idées qui me sembleront pouvoir nous être utiles, agréables, relatives à notre passion commune, j’ai nommé dame Broderie, et pourquoi pas dans d’autres domaines proches du point de croix…

Quant à vous mes amies croixpinettes adorées, n’hésitez pas à venir dans mon petit boudoir, si votre imagination fertile,  fait pousser dans votre jardin de lumineuses idées.

n_

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité