Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
14 mars 2008

Donc, si j'ai bien tout saisi...

8yof8z6a

   

Coloriage Créatif et Intelligent

jereflechis... Donc, si j'ai bien tout saisi de ce qui est écrit  ICI   :

Les figures centrées (Mandalas) permettent d'exercer l'attention et la concentration; elles favorisent ainsi le recentrage !

Pas de modèle, de couleur imposée...

Je pars à la recherche de mes propres modulations de couleurs, et vais colorier les mandalas comme bon me semble !

Les mandalas mettent en place une dynamique de la créativité, sans savoir peindre ou dessiner... Plutôt pas mal pour moi, qui souhaite reprendre le dessin et la peinture en douceur, et ce dans une période particulièrement délicate où j'ai besoin de me reconstruire, me restructurer, soit, un bon préambule pour entrer de nouveau en création !

chaton_peinture

Bien bien bien !...  Tout cela étant clair dans ma petite tête :

Au travail

A mes crayons, à mes pinceaux !

Promis je vous raconterai tout4ccd5lsl

A bientôt les ami(e)s

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité