Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
9 mars 2008

Vive les mandalas...

pers104Si vous nous suivez, vous découvrirez mes derniers achats...

Comme je l'ai longuement évoqué dans la catégorie "Mandalas", j'ai récemment découvert le plaisir de colorier des "dessins centrés".

J'ai bien sûr farfouillé sur le net, et je ne préfère même pas vous dire combien j'ai stocké de modèles, mis généreusement à notre disposition par les créateurs ! Il y a de quoi en avoir le tournis...

J'ai donc de quoi faire, jusqu'à la fin de mes jours tout comme pour la broderie...

Mais il y a un an environ, j'avais déjà dans l'idée de m'essayer à ce loisir. En me documentant, je suis tombée sur une série de livres "Albums de mandalas" dessinés par Joane Michaud. Ils sont très originaux et de plus joliment féminins, d'où la raison de mes derniers achats.

Je ne peux malheureusement pas vous faire partager l'intérieur de ces albums, afin de respecter le travail de la créatrice, mais rien que les couvertures vous donneront largement une idée de la beauté des modèles :

img343

img341

img342

img344

vih60syc

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité