Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
30 janvier 2011

L' Arbre de Vie...

arti   78_L_arbre_de_vie

Grille gratuite clic

54994

Entrouverte était la porte !.. J'en ai passé le seuil...

Comme une douce invitation... Comme attendue...

Je quittais un jardin pour entrer à nouveau en un endroit fleuri...

Ce jour là, bien qu'en hiver, le ciel était bleu, l'air délicieusement parfumé...

Je ne sais comment je suis arrivée en ce lieu enchanteur...

Ai-je entendu et suivi le chant d'un ange !..

Je me souviens que la nuit n'avait pas encore revêtu ce bel endroit,

de son manteau obscur...

Aussi clairement qu'un jour naissant, j'avais la certitude que mon arbre brodé...

Premier ouvrage de la nouvelle année...

Oh comme j'y tenais !..

Devait se reposer ici, dans le jardin de ma souffrante amie...

Pour lui dire combien je pense à elle...

Combien d'espoir j'ai semé en ses racines...

Je l'ai souhaité blanc, aussi pur et doux que son prénom "Marie"...

Et baptisé " l'Arbre de Vie "...

Pour ELLE

54994

f8xi93za

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité