Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
2 avril 2009

Pour toi ma Sandy...

jk

En ouvrant ma fenêtre ce matin, le soleil était déjà présent...

Un petit ange, descendu de son nuage bien blanc...

Me murmura à l'oreille, délicatement...

Qu'en ce jour, nous fêtions une belle enfant !

3dl1fl4l

Aussi, sur de douces mélopées...

Je viens souhaiter en des notes enchantées...

Une très bonne fête, une belle journée...

A mon amie Sandrine... Mille bisous d'amitié.

dijug1yz

Publicité
Commentaires
C
toujours d'aussi jolis mots ma Jo.<br /> <br /> Posté par titicroix, 03 avril 2009 à 19:35
S
Les mots me manquent.<br /> Le pett mouchoir dans l'enveloppe fût épargné à l'ouverture mais là je crois qu'il va être très utile.<br /> Je t'envois pleins de baisers tendres<br /> <br /> Posté par sandy, 02 avril 2009 à 09:29
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité