Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
8 mars 2009

L'an passé, j'avais reçu les douces pensées d'un

569L'an passé,  j'avais reçu les douces pensées d'un ami pour le 8 mars 2008, journée de la Femme. Cet ami s'appelle Adel, vit en Tunisie où il est Professeur, et Directeur d'une école.

Je souhaite partager avec celles qui passeront par ici, ce joli texte, car Femmes vous l'êtes aussi, et de ce fait, il est également à votre image, alors pour vous mes belles... CADEAU (sans chercher à débattre du bien-fondé de cette "fête", les unes étant pour, d'autres contre... Peu m'importe les idées de chacune, ces mots sont doux à la lecture, autant y poser nos yeux et nos coeurs !

Tendresse à vous Mesdames - Jo*

ylmto71xgk3

8marsjournedelafemmeaa8

Fidèle amour aux doux et multiples visages

En ces mots je veux te rendre hommage

Moissons de mon fantasme et de ma vie

Ma façon de te voir est si belle et si jolie

Encre… Parle-leur de cette mère, cette sœur.

                    ******

Façonne-moi, mon cœur il t’est ouvert

Entre dedans et écoute comme il te sert

Miss, madame ou encore mademoiselle

Mes mots ne sont qu’un respect fidèle

Et une façon de vous dire aussi, je vous aime.

                           ******

Fruit d’une femme, aussi ma mère, ma maman

Entre ses mains j’ai grandi parfois en pleurant

Mais elle trouvait toujours ces mots qui apaisaient

Mes maux d’amour et mes peines d’avoir aimé

Et après j’oubliais, mais jamais d’aimer cette mère.

                    ******                  

Femme formidable, mère aux mille visages

Ecoute ces mots, ces vers qui te rendent hommage

Matrice de mon corps, de ma propre existence

Méandre qui me fait craquer, et même aussi fantasmer

Et je salue ces Femmes qui existent depuis mon enfance.

  merci_bouche...mon cher Adel

pour cette si délicate attention

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité