Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
3 mars 2009

Créatrices, Créateurs : MERCI

op

A vous les Créatrices, créateurs de sublimes illustrations...

766

Merci pour votre grande générosité, en mettant à notre dispositon, de telles merveilles.

Grâce à vous, nous pouvons agrémenter nos univers virtuels, entre autres...

Mais aussi embellir des petits instants de nos vies, souvent si difficiles !

Notre imaginaire en s'évadant, nous éloigne des turpitudes réelles...

Et même si cela n'est que pour de courts instants,

ces sas de décompression, reposent nos esprits trop souvent tourmentés...

Combien d'heures de travail passées sur vos images, et de plaisir certes !

Mais également pour notre  ravissement, et dépaysement si doux à l'esprit.

766

Mes chers ami(e)s, visiteurs de passage, si vous le souhaitez...

Je vous invite à laisser galoper notre "monde imaginaire"...

Faisons une pause, arrêtons le temps, pour un instant !

Galopons ensemble

766

gqktaqiw

Si vous découvrez des images non libres de droit, merci de me le faire savoir.

jo

Publicité
Commentaires
S
Mon imagination n'a ne cesse de galoper et me permet de m'évader souvent, mais il me faut de temps en temps revenir sur terre.<br /> Mais par cette belle nuit étoilée je ne peux résister à l'invitation de ton beau cheval blanc et me laisse emporter,sans résistance, vers un monde de rêves.<br /> Bises de la nuit<br /> Surfingmoune<br /> <br /> Posté par Surfingmoune, 07 juillet 2009 à 00:07
L
Oui galopons ensemble<br /> petite chipie...<br /> Ils réalisent des petites merveilles, et les partagent avec nous, rien que pour embellir nos blogs whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> Posté par Lady Jo, 03 mars 2009 à 11:15
S
Oh oui<br /> Moi je veux bien galoper avec toi au clair de lune.<br /> C'est vrai tu as raison nous ne les remercions pas assez ces artistes de la toile.<br /> Alors je me joints à toi pour leur dire un grand MERCI<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxx<br /> <br /> Posté par Sandy, 03 mars 2009 à 11:12
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité