Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
23 février 2009

Livre d'images.. Présentation

f3ol683t

26332552

Dans mon livre d'images

jfzm4010

29430554

jfzm4010Il devient tendance de transférer de belles images sur tissus. Au cours de mes douces promenades, j'ai découvert des dames réalisant de sublimes ouvrages avec broderie, ou non.

Voilà pourquoi m'est venue l'idée de créer ce livre virtuel... Je déposerai en son coeur, au fil du temps, de belles illustrations ; si vous vous promenez ici, j'espère qu'elles vous plairont.

Elles ne m'appartiennent pas, sont libres de droit (sauf erreur involontaire).

Elles n'attendent que d'être partagées, de voyager de blog en blog, de mail en mail, de tissu en tissu, soyons folles, et vive la création !

marianne52100121735451306_gros

Publicité
Commentaires
S
Youpi<br /> Alors vite, montres nous des merveilles comme toi seule sais les dénicher.<br /> Bizouxxxxxxxxx<br /> <br /> Posté par Sandy, 23 février 2009 à 13:43
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité