Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
9 juillet 2008

Le point de noeud

PT_ND

Aie aie aie !!!!!

PHO

Je vais vous faire une confidence, mais surtout on ne se moque pas les louloutes  surveillance

*****

Par chance je n’ai encore jamais eu à réaliser du « point de nœud » sur un ouvrage, pour tout dire cela m’arrange bien ne sachant faire, et de plus il paraît que c’est casse-bonbon ! 72537

*****

J’ai tellement lu un peu partout  combien ce n’est pas évident, que ça ne m’encourage pas vraiment… Je sais c'est  691369

Mais quand même, pour une brodeuse qui tire l’aiguillée depuis longtemps, il va me falloir combler cette lacune, un jour ou l’autre !

*****

Si vous êtes comme moi, peut-être que le « Pas à pas VIDEO » qui me semble très bien imagé nous aidera, malgré que ce soit en anglais :

http://video.google.com/videoplay?docid=-4103540398480882240

r2424f7b

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité