Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
26 février 2008

Le facteur vient de passer

29 Février 2008

8Vous savez quoi les croixpinettes...

Mon gentil facteur m'a déposé un colis dernièrement...

Enfin rassurée, j'ai toujours peur que les paquets s'égarent !

Merci M'sieur le Facteur

5702933_m

Voici ce que j'ai reçu, youpi !!!

petite_fleur_rose  "Toute une vie à broder" :

Un très beau livre pour chaque moment de la vie, du petit évènement comme la perte de la première dent, à la grande fête, à l'occasion d'un mariage, ou d'une naissance, etc...

On y trouve mille idées pour réaliser des cadeaux personnalisés, adaptés à toutes les fêtes, avec en prime ce petit quelque chose d'ancien.

Voici quelques photos :

img329

img271

img268

img269

img270

petite_fleur_rose  "Petits messages" :

On ne peut que se laisser inspirer par ce joli livre, où s'épanouissent de petits messages d'amour et d'amitié.

Quelques photos :

img266

img272

img273

petite_fleur_rose  "Cuisine" :

Un carnet "Mango", un de plus, qui fourmille de suggestions pour broder sur le thème de la cuisine, plus de 400 motifs.

J'en ai déjà quelques uns, mais celui-ci me donne envie de faire l'essai d'une création de grille, en picorant ça et là des ptits modèles sur ce livre.

img330

vih60sycnk9

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Lady Jo
Publicité
Le boudoir de Lady Jo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité